35 776.40 $ dans la Botte des pompiers

  • Publié le 2 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Botte des pompiers ayant eu lieu à Mascouche le 4 novembre dernier a permis de récolter 35 776.40 $.

Comme à l’accoutumée, les pompiers se sont mobilisés afin d’amasser des dons auprès des automobilistes présents à plusieurs intersections telles que RONA/montée Masson, avenue de lEsplanade/montée Masson, avenue de lEsplanade/chemin des Anglais et chemin Sainte-Marie/boulevard de Mascouche. Ces sommes recueillies serviront à offrir des bons dachat alimentaires aux Mascouchois dans le besoin.

 

À noter qu’en 2022, ce sont plus de 34 400 $ qui avaient été récoltés pour l’occasion. (LP)

Articles les plus consultés

Victoria Sénéchal lors de son passage à la Star Académie. (Photo gracieuseté - Alexis GR)
Communauté

Une fête familiale artistique à Mascouche

La Ville de Mascouche donne rendez-vous le 6 juillet pour une grande fête gratuite artistique en présence notamment de Victoria Sénéchal.
Style de vie

Ferrari dévoile l’Amalfi, la remplaçante de la Roma

L’Amalfi est la plus récente création de Ferrari qui entrera en production. Elle a pour but de remplacer la Ferrari Roma.
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.