Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

10 décembre 2023

Laureen Peers - lpeers@medialo.ca

La Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne remercie ses bénévoles

Reconnaissance

Le 24 novembre dernier a eu lieu un Cocktail reconnaissance organisé par la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne afin de remercier l’importante implication de tous leurs bénévoles. 

« Nos bénévoles ont réussi à faire rayonner la ville lors des festivités. Terrebonne est à l’image de ses gens : généreuse, bonne et empathique. Je suis fier d’être Terrebonnien et d’avoir pu prendre part à cette année historique » a confié André Shatskoff, président de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne.

Pour la réalisation des célébrations, la Corporation des fêtes du 350e anniversaire a eu la précieuse aide d’un peu plus de 150 volontaires cumulant ensemble un grand total de 2 500 heures d’implication. 

2923_corporation 350e, ville de Terrebonne

©Photo courtoisie - Ferlandphoto Chasseur d’Images

L’équipe de la Corporation avec la mascotte officielle des festivités, Tourbi.

Lors de cette soirée qui se déroulait à l’Impéria Hôtel & Suites Terrebonne, sous le thème du film Gatsby le Magnifique, les invités ont pu profiter d’un groupe de musique jazz, une station photo 360 degrés et plein de surprises. Tous les bénévoles sont d’ailleurs repartis avec un sac-cadeau et une couverture exclusive tapissée des icônes du 350e anniversaire.  

« Je suis si reconnaissante de la généreuse implication de nos bénévoles tout au long de cette année haute en couleur. Leur engagement est le plus beau cadeau d’anniversaire que la ville aurait pu recevoir » a partagé Céline Durand, directrice générale de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne. 

2923_corporation 350e, ville de Terrebonne

©Photo courtoisie - Ferlandphoto Chasseur d’Images

Mathieu Traversy, maire de Terrebonne, accompagné de la directrice générale et du président de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne, Céline Durand et André Shatskoff.

Parade anniversaire 

La Corporation invite les personnes intéressées à joindre les rangs des bénévoles pour réaliser la Parade anniversaire, qui se déroulera le samedi 23 décembre, dès 10 h. Ceux qui le souhaitent peuvent contacter la Corporation par courriel à info@terrebonnefete350.ca pour connaître tous les détails de cet engagement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média