Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

05 février 2024

Antoine Pelletier - apelletier@medialo.ca

Collision mortelle entre une motoneige et une voiture à Saint-Esprit

Accident mortel

0523accident

©Courtoisie

Une collision mortelle entre une motoneige et une automobile est survenue dans la soirée du 4 février sur la route 125, à Saint-Esprit.

Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la route 125, à Saint-Esprit, vers 18h30 le 4 février dernier, concernant une collision entre une motoneige et un véhicule.

Selon la Sûreté du Québec, l’automobile serait entrée en collision avec la motoneige alors que cette dernière traversait la route 125, dans une traverse de motoneiges près de la rue Turcotte. Le décès des deux occupants de la motoneige, un homme de 35 ans et une femme de 34 ans de Saint-Lin-Laurentides, a pu être constaté plus tard en soirée, à l’hôpital. Le conducteur du véhicule n’a pour sa part pas subi de blessures, mais a tout de même été conduit à l’hôpital par mesure de prévention. 

Un reconstitutionniste en scènes de collision s’est rendu sur place à la suite de l’accident. Aucun élément criminel lié à la collision n’a pu être soulevé par celui-ci. La route 125 a été fermée aux automobilistes durant l’enquête et n’a ouvert à nouveau que vers 2h45 dans la nuit du 4 au 5 février.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média