Collision mortelle entre une motoneige et une voiture à Saint-Esprit

  • Publié le 5 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la route 125, à Saint-Esprit, vers 18h30 le 4 février dernier, concernant une collision entre une motoneige et un véhicule.

Selon la Sûreté du Québec, l’automobile serait entrée en collision avec la motoneige alors que cette dernière traversait la route 125, dans une traverse de motoneiges près de la rue Turcotte. Le décès des deux occupants de la motoneige, un homme de 35 ans et une femme de 34 ans de Saint-Lin-Laurentides, a pu être constaté plus tard en soirée, à l’hôpital. Le conducteur du véhicule n’a pour sa part pas subi de blessures, mais a tout de même été conduit à l’hôpital par mesure de prévention. 

Un reconstitutionniste en scènes de collision s’est rendu sur place à la suite de l’accident. Aucun élément criminel lié à la collision n’a pu être soulevé par celui-ci. La route 125 a été fermée aux automobilistes durant l’enquête et n’a ouvert à nouveau que vers 2h45 dans la nuit du 4 au 5 février.

Articles les plus consultés

La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé rapporte le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
Richard Plourde est activement recherché après son évasion. Photo gracieuseté - Sureté du Québec
Actualités
Faits divers

L’évadé de la prison de Sainte-Anne-des-Plaines a été retrouvé

Quelques heures après avoir lancé un appel à la population, la Sûreté du Québec indique avoir localisé Richard Plourde vers 16h.
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.