1 300 $ remis à l’école primaire Le Rucher

  • Publié le 22 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 13 février dernier, Le Club Lions de Mascouche a remis 1 300 $ à l’école primaire Le Rucher pour offrir des collations aux enfants dans le besoin. Dans la réalité économique actuelle, certaines familles peuvent être plus touchées par l’inflation et ainsi, avoir des difficultés à subvenir adéquatement aux besoins de leurs enfants. Le Club Lions de Mascouche souhaitait contribuer au bien-être des enfants.

« Ce montant permettra à de jeunes élèves étant dans une situation plutôt précaire de profiter pleinement de leur journée d’enseignement sans contrainte de la faim », peut-on lire dans le communiqué de presse. 

Articles les plus consultés

default
Communauté

Le Marché de Noël de Terrebonne s’illumine dès le 5 décembre

Le Marché de Noël de Terrebonne est l’endroit pour trouver des idées-cadeaux originales tout en encourageant l’achat local.
Dominique Tremblay et Alexandre Caron.  Photo Médialo – Raphaël Isselet
Communauté

Le camping Horizon à Saint-Roch-de-l’Achigan est récompensé 

Récompense pour les propriétaires de campings qui ont réalisé des investissements pour améliorer leur qualité de service.
Inauguration de la guignolée. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

La Guignolée achiganoise est lancée!

Les contributions faites durant cette période font une grande différence. En 2024, les denrées amassées ont été distribuées jusqu’au 15 juillet.