Une collation spéciale pour la Saint-Valentin

  • Publié le 22 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 14 février, Jeannine Cossette, la femme derrière la Fondation Bon Matin Jeannine Cossette a offert une collation spéciale aux élèves de l’école primaire Saint-Louis de Terrebonne. Accompagnée de ses bénévoles, de dignitaires et de La Revue, elle a offert de petites gelées aux fruits à tous les enfants de l’école qui ont d’ailleurs tenu à la remercier, le sourire aux lèvres. De son côté, Mme Cossette a aussi tenu à remercier tous ses bénévoles sans qui rien de tout ça ne serait possible. « Il manque de bénévoles dans bien des organismes communautaires, mais j’ai la chance d’avoir une liste d’attente pour la mienne ».

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

L’entrepreneuriat vibre dans le coeur des jumelles Véronneau Perry 

Originaires de Terrebonne, les jumelles tenaient à s’établir dans leur ville natale.
Actualités
Communauté

Incertitude concernant l’accueil de réfugiés

Le CRÉDIL vit une grande période d'incertitude en raison de la réduction par le gouvernement fédéral du nombre de réfugiés pris en charge par l'État.
Nathalie Marcotte, coordonnatrice de la Table de concertation régionale des associations de personnes handicapées de Lanaudière. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté
Dossiers

Un recul qui touche les familles en grande vulnérabilité

Le milieu communautaire dénonce les impacts de l'abolition de l'allocation pour les familles demandeuses d'asile qui ont un enfant handicapé.