La fête de la relâche des municipalités de Saint-Esprit et de Saint-Roch-Ouest arrive

  • Publié le 28 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

C’est le 2 mars prochain que les citoyens de Saint-Esprit et de Saint-Roch-Ouest sont invités à venir célébrer la relâche scolaire dans la cour de l’école Dominique-Savio.

Au programme sont prévus de l’animation, de la musique, des activités de kermesse, une ruche d’art hivernale, des trottinettes des neiges et même des feux d’artifice. Un kiosque offrant des collations et des boissons chaudes sera présent sur place. L’argent amassé sera remis à la cause des Combattantes de l’espoir, qui organise le Trek rose trip Sénégal en l’honneur de la deuxième chance à la vie qu’ont les survivantes du cancer. 

Les familles des deux municipalités sont attendues de 17h à 21h dans la cour de l’école Dominique-Savio, située au 39, rue des Écoles, à Saint-Esprit. 

Articles les plus consultés

Nathalie Séguin et son époux devant le nouveau manège dédié à l’équithérapie. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Communauté

La Ferme thérapeutique aux Deux Tilleuls inaugure un nouvel espace dédié à l’équithérapie

Cet espace a été tout spécialement conçu pour offrir un environnement sécuritaire et confidentiel aux bénéficiaires de ses services en équithérapie.
Communauté

Le programme des cadets de la MRC de Montcalm est officiellement lancé pour l’été

La MRC de Montcalm annonce le lancement officiel du programme des cadets de la Sûreté du Québec pour la saison estivale 2025.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Un lave-o-Thon record 

 La 9e édition de ce lave-o-Thon a permis d’amasser 6 500 $ au profit de la Fondation du Cancer du Sein du Québec.