La fête de la relâche des municipalités de Saint-Esprit et de Saint-Roch-Ouest arrive

  • Publié le 28 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

C’est le 2 mars prochain que les citoyens de Saint-Esprit et de Saint-Roch-Ouest sont invités à venir célébrer la relâche scolaire dans la cour de l’école Dominique-Savio.

Au programme sont prévus de l’animation, de la musique, des activités de kermesse, une ruche d’art hivernale, des trottinettes des neiges et même des feux d’artifice. Un kiosque offrant des collations et des boissons chaudes sera présent sur place. L’argent amassé sera remis à la cause des Combattantes de l’espoir, qui organise le Trek rose trip Sénégal en l’honneur de la deuxième chance à la vie qu’ont les survivantes du cancer. 

Les familles des deux municipalités sont attendues de 17h à 21h dans la cour de l’école Dominique-Savio, située au 39, rue des Écoles, à Saint-Esprit. 

Articles les plus consultés

Le duo 2Frères. (Photo gracieuseté - Kim Gaudreau)
Culture
Communauté

Spectacle bénéfice de 2Frères au profit de Moisson Lanaudière

Le vendredi 20 février, à 20 h, le Château Joliette accueillera le spectacle du duo Les 2Frères, au profit de Moisson Lanaudière.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

Fête nationale 2026, le programme d’assistance financière est lancé

Il est temps pour les organismes admissibles de soumettre une demande d'aide financière dans le cadre de l'édition 2026 de la fête nationale du Québec.
L'équipe de KPM Déneigement à Mascouche. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une entreprise de Mascouche lève des fonds contre le cancer de la prostate

Cette année, l’équipe de KPM Déneigement à Mascouche s’est lancée dans un nouveau projet : la lutte contre le cancer de la prostate.