Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 mars 2024

Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca

Décès de Brian Mulroney : Terrebonne offre ses plus sincères condoléances

4324décès

©Gracieuseté

La Ville de Terrebonne met ses drapeaux en berne pour Brian Mulroney.

La Ville de Terrebonne s’est jointe au gouvernement du Canada ainsi qu’aux provinces pour saluer la mémoire du 18e premier ministre canadien et très honorable Brian Mulroney.

Le progressiste-conservateur a dirigé le pays de 1984 à 1993. L’homme originaire de Baie-Comeau a été reconnu par ses pairs comme un homme politique d’un grand humanisme et un grand négociateur.

« Le rôle important que le premier ministre Mulroney a tenu dans la lutte diplomatique contre l’apartheid en Afrique du Sud et pour la signature de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) ont démontré son leadership en matière de relations internationales. Sa volonté sincère pour tenter de faire reconnaître le Québec au sein du Canada aura également marqué l’histoire de son pays. Au nom des citoyens de la Ville de Terrebonne, j’offre mes condoléances à la famille et aux proches de Brian Mulroney », a mentionné Mathieu Traversy, mais de Terrebonne.

En respect du protocole, les drapeaux des édifices municipaux sont mis en berne, et ce, jusqu’au crépuscule le jour des funérailles. (KD)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média