Une altercation mortelle est survenue au bar de danseuses nues O’Gascon à Terrebonne

  • Publié le 25 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans la nuit du 21 au 22 mars, vers 2 h 30, une bagarre entre plusieurs personnes a dégénéré au bar de danseuses nues O’Gascon sur le chemin Gascon à Terrebonne.

Un homme est mort et un autre a été gravement blessé.

Le 24 mars, vers midi, le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 25 ans, de Laval, en lien avec le meurtre survenu dans un établissement licencié de Terrebonne.

Le suspect a été impliqué dans l’altercation avec la victime et il aurait également subi des blessures. Il a été rencontré par les enquêteurs le 24 mars, et devrait comparaître au palais de justice de Laval le 25 mars. Le ou les chefs d’accusation seront déterminés selon l’analyse des éléments soumis au DPCP.

La Sûreté du Québec a lancé un appel à témoins : toute personne qui se trouvait dans l’établissement peu de temps avant la fermeture est priée de communiquer avec la centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec en composant le 1 800 659-4264. La ligne est en fonction 24 heures sur 24. Les témoins peuvent rester anonymes s’ils en font la demande.

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
Cindy (à droite) est en finale avec son partenaire, Mathis. Photo gracieuseté Noovo
Actualités
Culture

OD Chypre: une résidente de Terrebonne en grande finale

L'émission sera diffusée sur les ondes de Noovo le dimanche 23 novembre.
L'école Léopold-Gravel à Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Éducation

La transformation de l’école Léopold-Gravel suscite des inquiétudes

Le Centre de services scolaire des Affluents (CSSDA) a annoncé vouloir transformer l’école primaire Léopold-Gravel en école secondaire.