La Ville de Mascouche se mobilise pour donner du sang

  • Publié le 27 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le mardi 2 avril, entre 10 h et 19 h 30, vous êtes attendus au Pavillon du Grand-Coteau situé au 2510, boulevard Mascouche pour participer à la collecte de sang du maire Guillaume Tremblay en collaboration avec la FADOQ – cercle d’or de Mascouche.  

L’objectif est fixé à 210 donneurs. Que vous soyez une personne habituée des collectes ou que vous soyez à votre premier don, lancez le défi à vos amis, votre famille et vos collègues.

Pour participer à la collecte de sang de Mascouche, veuillez prendre rendez-vous avant de vous déplacer. Il est possible de le faire grâce à l’application JeDonne, via le site Internet https://jedonne.hema-quebec.qc.ca/ ou par téléphone en composant le 1 800 343-7264. Finalement, assurez-vous de connaître les principaux critères de qualification et assurer votre admissibilité. Afin de les connaître, vous pouvez visiter le https://www.hema-quebec.qc.ca/index.fr.html.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Plus de 850 jeunes prennent la parole par l’art

La démarche artistique Faire briller mon profil en couleur et en poésie sera de retour pour l’année scolaire 2026-2027.