Le Centre Castrol Express et Wakefield Canada remet 1 500$ au Relais de Mascouche

  • Publié le 12 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Du 15 février au 31 mars, les employés remettaient, sur une base volontaire, une partie de leur pourboire pour l’organisme le Relais de Mascouche. À cela s’ajoutait une sollicitation aux clients afin d’arrondir leurs factures au dollar près. Le 31 mars, les deux entreprises remettaient 1 500$ à l’organisme communautaire de Mascouche.

« Nous croyons qu’en ces temps difficiles, notre démarche fera une différence pour les 200 familles qui reçoivent l’aide alimentaire chaque semaine, explique Alexandre Verner, propriétaire. En tant qu’entreprise de service de la région, nous croyons qu’il est important de redonner à notre communauté. Nous sommes heureux d'annoncer que cette initiative sera de retour l'année prochaine et celles qui suivront ».

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

Les aînés se racontent à TVRM 

TVRM dévoile sa nouvelle émission Restez Branchés, par et pour les aînés.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.