La FSSL annonce la 33e édition de son Tournoi de Golf

  • Publié le 13 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 33e Tournoi de Golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) aura lieu le 28 mai prochain au Club de Golf Le Mirage à Terrebonne. 

Cet événement d’envergure réunira une nouvelle fois plus de 300 décideurs du monde des affaires, élus municipaux ainsi que des professionnels de la santé, tous unis dans un même élan de solidarité pour soutenir l'amélioration des soins dans le sud de Lanaudière.  

En effet, les fonds amassés lors de ce tournoi contribueront notamment au financement de plusieurs projets inspirants découlant de l'agrandissement de l'Hôpital Pierre-Le Gardeur, qui promet d'apporter des changements significatifs à la communauté.  

Alors que la journée débutera sur un terrain majestueux agrémenté de plusieurs kiosques et de jeux, offrant ainsi une expérience divertissante et mémorable pour tous les participants, la soirée, quant à elle, sera animée par les porte-paroles officiels de la Fondation, Véronique Claveau et Bryan Audet. 

Pour obtenir de plus amples informations sur le 33e Tournoi de Golf, nous vous invitons à consulter le site Web de la FSSL.  (LP)

Articles les plus consultés

Steven Dubois (à droite) en action. Photo gracieuseté Greg Kolz
Actualités
Sports

Steven Dubois, champion olympique !

Le patineur de Terrebonne a été sacré champion olympique du 500m, sa distance favorite, ce mercredi 18 février.
Annie Loyer, directrice adjointe des loisirs pour la Ville de Joliette; Sonia Hénault, directrice des loisirs pour la Ville de Joliette; Danielle Landreville, conseillère du district 7; Patrick Lasalle, conseiller du district 6; Pierre-Luc Bellerose; Sylvie Ducharme, coordonnatrice de la section locale Olympiques spéciaux du Québec à Joliette et Luc Beauséjour, conseiller du district 1.   (Photo gracieuseté)
Sports

Les prochains Jeux d’hiver Olympiques spéciaux Québec à Joliette

Plus de 700 athlètes ayant un trouble du spectre de l'autisme ou une déficience intellectuelle prendront part à cette édition 2027.
Steven Dubois porte le drapeau du Canada à la cérémonie de clôture. Photo gracieuseté Greg Kolz
Sports

Steven Dubois, porte-drapeau et champion à Milan

Installé au deuxième rang sur la ligne de départ au 500 mètres, Dubois a pris la tête dès le premier virage et ne l’a plus perdu.