En peignant sul’perron | 8 artistes occuperont le perron de la rue Ste-Marie à Mascouche

  • Publié le 1 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Festival des Arts de Mascouche est de retour le samedi 4 mai de 13 h à 16 h avec la 2e édition de son projet En peignant sul’perron tenue à l’occasion du Festival Grande Tribu. 

Huit artistes membres du répertoire en ligne du Festival des arts participeront à la 2e édition du projet En peignant sul’perron, une initiative ayant pour objectifs de créer des rencontres insolites entre les artistes en arts visuels et les citoyens. 

Pendant quelques heures, ils occuperont le perron de différents commerces de la rue Ste-Marie, piétonnière pour l’occasion entre la montée Masson et la rue Dupras. Il sera ainsi possible de venir à la rencontre de Carine Génadry, Julie Courchesne, Kasimp, Linda Lamontagne, Levey, Nathalie Godard, Sam et Serj Rodrigue. Ils seront présents chez L’Albastros, Bigs, La Bine, Les Rebelles, Panier de fleurs et Sucre rose. 

Rappelons que la 9e édition du Festival Grande Tribu aura lieu les 2, 3 et 4 mai prochains dans le Vieux-Terrebonne et dans le Vieux-Mascouche. 

Pour plus de détails sur le projet En peignant sul’perron, consultez le site du Festival des Arts de Mascouche.

Articles les plus consultés

Marcelo Martins et les résidents posent fièrement devant leur œuvre. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Culture

Une œuvre de Marcelo Martins pour rassembler

Tisser la mémoire : une nouvelle œuvre collective initiée par l’artiste Marcelo Martins et réalisée avec les résidents du Chartwell des Mille-Îles à Terrebonne.
Culture

Alexis Comte à l’affiche de Juste Xavier

Le Terrebonnien Alexis Comte est à l'affiche du film Juste Xavier, sorti le 12 décembre.
L'autrice Dolorès Contré. (Photo gracieuseté)
Culture

Dolorès Contré dévoile un nouveau conte aux fortes symboliques

L’autrice et artiste lanaudoise Dolorès Contré a récemment publié un nouveau conte intitulé Poisson-Volant voulait devenir Oiseau-mouche.