Fermeture d’un mois pour le chemin des Quarante-Arpents à Terrebonne

  • Publié le 13 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Du 16 juin au 20 juillet prochain, des travaux de réfection du drainage à la hauteur de la montée des Pionniers forceront la fermeture du chemin des Quarante-Arpents à Terrebonne.

Ainsi, pendant un peu plus d’un mois, le chemin des Quarante-Arpents ne pourra être accessible entre la montée des Pionniers, à Terrebonne, et la rue des Bouleaux, à Charlemagne. 

Le détour, en direction est, se fera par la montée des Pionniers, le boulevard Marcel-Therrien, l’autoroute 640, en direction est, l’autoroute 40, en direction est, et le boulevard Pierre-Le Gardeur. Le détour, en direction ouest, se fera quant à lui par l’autoroute 40, en direction ouest, et l’autoroute 640, en direction ouest. 

Pour suivre l’état des travaux routiers, les conducteurs sont invités à consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

Un véhicule a été abandonné par ses occupants sur le chemin des Anglais, du mauvais côté de circulation. (Photo Laureen Peers )
Actualités
Faits divers

Poursuite policière dans Terrebonne

Une poursuite policière a perturbé la circulation à l'intersection de la 640 et du chemin des Anglais samedi 12 septembre vers 12h30.
(Photo d'archives)
Actualités

Des fermetures de routes à Terrebonne dans les jours à venir

La 337 subira des fermetures jusqu'au 25 septembre. 
(Photo Médialo)
Actualités
Faits divers

Fermeture de la montée Masson à cause d’une fuite de gaz

Ce mercredi 16 septembre dans l'après-midi, la montée Masson est fermée entre les rues Bourque et Crépeau.