Fermeture d’un mois pour le chemin des Quarante-Arpents à Terrebonne

  • Publié le 13 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Du 16 juin au 20 juillet prochain, des travaux de réfection du drainage à la hauteur de la montée des Pionniers forceront la fermeture du chemin des Quarante-Arpents à Terrebonne.

Ainsi, pendant un peu plus d’un mois, le chemin des Quarante-Arpents ne pourra être accessible entre la montée des Pionniers, à Terrebonne, et la rue des Bouleaux, à Charlemagne. 

Le détour, en direction est, se fera par la montée des Pionniers, le boulevard Marcel-Therrien, l’autoroute 640, en direction est, l’autoroute 40, en direction est, et le boulevard Pierre-Le Gardeur. Le détour, en direction ouest, se fera quant à lui par l’autoroute 40, en direction ouest, et l’autoroute 640, en direction ouest. 

Pour suivre l’état des travaux routiers, les conducteurs sont invités à consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Raphaël Isselet
Actualités

À Mascouche, le projet commercial sur l’avenue de l’Esplanade inquiète

C’est devant un public d’une trentaine de citoyens que la Ville de Mascouche a tenu son assemblée publique de consultation le jeudi 8 janvier dernier.
Actualités

Quatre garderies ferment à Montcalm

La garderie Éducative à Saint-Lin-Laurentides, ainsi que celles de Saint-Esprit, Saint-Jacques et Saint-Alexis ont fermé leurs portes dès aujourd'hui.
Mario Ostiguy. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Mario Ostiguy porté disparu à Mascouche

Le service de police de la Ville de Mascouche sollicite l’aide du public de retrouver Mario Ostiguy.