Marie-Claude Sénéchal nommée directrice générale de Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 14 juin 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Après avoir été nommée directrice générale de Saint-Lin-Laurentides par intérim, Marie-Claude Sénéchal a été confirmée à ce poste de façon définitive lors de la séance du conseil municipal du 10 juin dernier.

Celle qui est présente à la ville de Saint-Lin-Laurentides depuis plusieurs années déjà a d’ailleurs tenu à remercier toute l’équipe de direction et l’ensemble du personnel pour leurs idées et leurs convictions. « Je suis extrêmement chanceuse de pouvoir compter sur une équipe exceptionnelle pour mener à bien cette mission », a-t-elle déclaré par voie de communiqué. 

Face à cette nouvelle, le maire de la ville, Mathieu Maisonneuve, a pris soin de féliciter Mme Sénéchal. « Marie-Claude comprend parfaitement notre identité et nos aspirations pour l’avenir de Saint-Lin-Laurentides. Ses compétences, sa conviction et sa rigueur sont des atouts précieux pour notre succès. Je suis reconnaissant de pouvoir compter sur son soutien et celui de son équipe. La Ville continuera de grandir sous sa direction. » 

Ancrée dans les discussions et réflexions stratégiques de la ville, Marie-Claude Sénéchal sait comment mobiliser les équipes et les intervenants. La gestionnaire saura mettre à profit son sens aigu de l’analyse et sa capacité à gérer des situations complexes et délicates afin de réunir toute l’administration autour de cette nouvelle vision collective dont s’est dotée Saint-Lin-Laurentides.

Image
Marie-Claude Sénéchal a officiellement pris le rôle de directrice générale de Saint-Lin-Laurentides.

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
(Photo Archives)
Actualités

Des travaux à prévoir sur l’A-40 jusqu’à la fin août

Des voies de circulation sur l'autoroute 40 seront déviées jusqu'à la fin août dans le secteur de Terrebonne et Charlemagne. 
(Photo gracieuseté)
Actualités

Plusieurs commerces de Terrebonne acceptent désormais les chiens

S’installer en terrasse en compagnie de son meilleur ami est désormais possible dans certains commerces de Terrebonne.