Incendie suspect au Barbas Resto Bar de Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 2 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Dans la nuit du 30 au 1er juillet, un incendie qualifié de suspect par la Sûreté du Québec a endommagé le Barbas Resto Bar situé à Saint-Lin-Laurentides. 

Selon les informations de la SQ, l’alerte a été donnée le 1er juillet vers 2 h du matin. Une enquête serait actuellement en cours afin de déterminer la cause et les circonstances de l’incendie. Celui-ci serait toutefois considéré comme suspect « pour l’instant ». La Sûreté du Québec précise que des techniciens se sont rendus sur place pour effectuer les expertises nécessaires, mais que rien n’est encore définitif. 

« C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons que nous avons été incendié vers 02h00 ce matin. Pour instant, nous allons arrêter nos activités mais nous allons reprendre le plutôt possible à partir de notre nouveau local. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons de vous revoir très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter ou la police si vous avez des informations concernant l’incendie », peut-on lire dans une publication Facebook du Barbas Resto Bar. 

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Bretelles fermées entre Charlemagne et Terrebonne du 5 au 8 juin

Des détours sont prévus lors de ces journées.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Appel à tous pour retrouver un canot d’écorce perdu sur la 40

Alors que son canot d'écorce artisanal a été perdu sur la 40 est, la propriétaire de l'embarcation demande l'aide de la population pour la retrouver.
Actualités

La bretelle de la 640 vers l’avenue de l’Esplanade est sur les rails

Les appels d’offres pour la future sortie de la 640 directement sur l’avenue de l’Esplanade ont été déposés.