Incendie suspect au Barbas Resto Bar de Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 2 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Dans la nuit du 30 au 1er juillet, un incendie qualifié de suspect par la Sûreté du Québec a endommagé le Barbas Resto Bar situé à Saint-Lin-Laurentides. 

Selon les informations de la SQ, l’alerte a été donnée le 1er juillet vers 2 h du matin. Une enquête serait actuellement en cours afin de déterminer la cause et les circonstances de l’incendie. Celui-ci serait toutefois considéré comme suspect « pour l’instant ». La Sûreté du Québec précise que des techniciens se sont rendus sur place pour effectuer les expertises nécessaires, mais que rien n’est encore définitif. 

« C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons que nous avons été incendié vers 02h00 ce matin. Pour instant, nous allons arrêter nos activités mais nous allons reprendre le plutôt possible à partir de notre nouveau local. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons de vous revoir très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter ou la police si vous avez des informations concernant l’incendie », peut-on lire dans une publication Facebook du Barbas Resto Bar. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Raphaël Isselet
Actualités

À Mascouche, le projet commercial sur l’avenue de l’Esplanade inquiète

C’est devant un public d’une trentaine de citoyens que la Ville de Mascouche a tenu son assemblée publique de consultation le jeudi 8 janvier dernier.
Actualités

Quatre garderies ferment à Montcalm

La garderie Éducative à Saint-Lin-Laurentides, ainsi que celles de Saint-Esprit, Saint-Jacques et Saint-Alexis ont fermé leurs portes dès aujourd'hui.
Mario Ostiguy. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Mario Ostiguy porté disparu à Mascouche

Le service de police de la Ville de Mascouche sollicite l’aide du public de retrouver Mario Ostiguy.