Des travaux et des fermetures sur la route 125 à Terrebonne

  • Publié le 10 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les 10, 11 et 14 juillet, de 20 h 30 à 5 h le lendemain matin, la route 125 (montée Masson) sera fermée à la haute de l’autoroute 25 pour des travaux de réparation de structure.  

Ces travaux entraîneront la fermeture complète de la route 125, entre la bretelle d’entrée pour l’autoroute 25, en direction sud, et la Grande Allée ainsi que la fermeture de la bretelle menant de l’autoroute 25, en direction sud, à la route 125.

Des chemins de détours seront balisés par une signalisation temporaire.

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables.

Articles les plus consultés

Le retrait de l'asphalte se fait à la main. (Photo gracieuseté) 
Actualités
Environnement

Une communauté engagée à verdir Saint-Roch-de-l’Achigan

Le Conseil régional de l’environnement (CRE) de Lanaudière se lance un défi de taille avec le projet Sous les pavés.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

 Une entreprise de Sainte-Roch-de-l’Achigan interdite de marchés publics 

L’Autorité des marchés publics inscrit l’entreprise 9542-0998 Québec inc. au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics pour cinq ans.
Une voiture s'est retrouvée dans la rivière des Milles-Îles à Terrebonne. (Photo Facebook Zacharie Bienvenue)
Actualités
Faits divers

Une voiture retrouvée dans la rivière des Mille-Îles

Lundi 16 mars, vers 19h, les services d'urgence étaient appelés pour intervenir sur un véhicule tombé dans la rivière.