Un spectacle-bénéfice pour soutenir le 300 km pour la vie

  • Publié le 28 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le défi du 300 km pour la vie prend une nouvelle dimension cette année avec un spectacle-bénéfice qui se tiendra le vendredi 23 août au Collège Saint-Sacrement à Terrebonne.

Dès 19h, les portes ouvriront alors qu’un spectacle du groupe QU4RTZ sera présenté à 20 h le 23 août prochain. Le coût des billets est de 30 $ par personne, un investissement qui contribuera directement au succès du défi et au soutien des bénéficiaires de la cause. En plus du spectacle, plusieurs prix de présence d’une valeur totale de plus de 2000 $ seront à gagner, ajoutant une touche de suspense et d’excitation à la soirée. Les prix incluent des billets pour divers spectacles, des repas dans des restaurants et plus encore.

S’engager pour la recherche contre le cancer

Neuf participants déterminés relèveront le défi de pédaler plus de 325 km les 7 et 8 septembre prochains, parcourant aller-retour Laval jusqu’à Trois-Rivières pour soutenir cette cause essentielle.

L’organisateur de l’événement, Francois Cagney, est un participant de longue date au 300 km pour la vie. « Moi, ça fait 9 ans que je participe à des événements pour lutter contre le cancer. Cette année, c’est la première fois que j’organise un spectacle-bénéfice. Nous espérons ramasser 9000 $ pour notre équipe de neuf cyclistes, chaque participant doit collecter 1000 $ », raconte-t-il. Inspiré par des proches touchés par le cancer, il met tout en œuvre pour faire de cet événement un succès et honorer la mémoire des disparus.

Pour acheter vos billets, visitez le https://www.fondationcitedelasante.com/ section événement.

Articles les plus consultés

Gilles et Gisèle dans la cuisine collective. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc.
Communauté

Une communauté dévouée à Saint-Roch-de-l’Achigan 

La Revue a participé à la préparation des plats au Comptoir Mini-Budget.
Morceaux de vaisselles carnaval. Photo du site web de l’AVCQ 
Actualités
Communauté

Le verre carnaval à découvrir  

Pour l’événement, les membres exposeront leurs dernières trouvailles faites depuis la rencontre qui se sont tenues à Noël 2025.
Actualités
Environnement
Communauté

33 Hectares à la recherche d’un nouveau propriétaire 

33 Hectares ont encore espoir de trouver un acheteur qui protégerait l’avenir des agriculteurs implantés dans leur cours arrière.