Plusieurs Fiat disponibles chez le concessionnaire Trois-Diamants

  • Publié le 2 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La concession Trois-Diamants, situé au 3035 chemin Gascon à Mascouche annonce avoir un grand inventaire de Fiat, offrant ainsi aux automobilistes une opportunité unique de se procurer un véhicule alliant style et performance.

Avec un inventaire impressionnant de 35 véhicules disponibles pour livraison immédiate, le concessionnaire Trois-Diamants se positionne comme la destination de choix pour les amateurs de Fiat. Que vous recherchiez une citadine agile pour naviguer aisément en milieu urbain ou un modèle plus spacieux pour vos escapades routières, la gamme proposée saura répondre à toutes vos attentes. Ces véhicules se distinguent par leur excellente autonomie, leur efficacité énergétique et leurs technologies de pointe en matière de sécurité et de connectivité. Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de joindre l’utile à l’agréable en visitant dès aujourd’hui la concession Trois-Diamants à Mascouche et découvrez la Fiat qui correspond parfaitement à votre style de vie.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.