Nathalie Sinclair-Desgagné organise une Fête de la Rentrée

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le samedi 14 septembre, de 10 h à 14 h, la députée de Terrebonne, Nathalie Sinclair-Desgagné, invite petits et grands à participer à la Fête de la Rentrée, un événement festif et familial qui se tiendra au Parc des Vignobles, situé au 950, avenue du Terroir.  

Cette célébration, entièrement gratuite, promet d’offrir une journée remplie d’activités pour marquer le début de l’année scolaire.

Les familles auront l’opportunité de profiter d’une distribution de fournitures scolaires, idéale pour bien préparer les élèves à retourner sur les bancs d’école. Les enfants pourront également s’amuser dans les modules gonflables et participer à des jeux d’adresse.

En plus des animations, des collations sucrées comme du maïs soufflé et de la barbe à papa seront offertes. Un camion-restaurant sera également présent pour satisfaire les petites faims des visiteurs tout au long de la journée.

Ne manquez pas cette belle occasion de célébrer la rentrée dans une ambiance conviviale et amusante.

Articles les plus consultés

Renée Rancourt, cheffe de service; Gabriel Chouinard, Sylvie Claude Delorme et Ronald Gauthier, bénévoles. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Communauté

Bénévoles | Des anges au grand cœur

À l'Hôpital Pierre-Le Gardeur, plus de 170 bénévoles amènent un brin de chaleur aux patients et aux visiteurs de l'établissement.
(Photo gracieuseté - Jason Renaud)
Communauté

Une initiative qui transporte les jeunes au bal

Avant Minuit s’adresse particulièrement aux jeunes qui n’ont pas les moyens de vivre une arrivée au bal dans n’importe quelle voiture.
Sylvain Fillion. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc (Photo Sylvain) 
Communauté

Tous les enfants de l’autre monde célèbre ses 20 ans

Pour le Terrebonnien Sylvain Fillion, promouvoir le développement international chez les adultes et les enfants du Québec permet de mettre à contribution les valeurs qui lui sont chères.