Une victoire de 16 à 3 pour les Triades

  • Publié le 17 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La chaleur et les Triades étaient de retour à St-Roch de l’Achigan, pour le troisième match de la saison régulière contre les Électriks de Shawinigan. Une belle rencontre remportée par les Triades.

: Ce fut un match enlevant du début à la fin. Les Triades ont pris les devants au début du deuxième quart alors qu’Olivier Brouillette (#22) a franchi la ligne payante sur une courte course. À la fin du troisième quart, les Triades ont réussi un botté de placement pour 3 points additionnels. Les Électriks ont fait de même peu de temps après.

Il y a eu plusieurs revirements durant le match, notamment 2 échappées qui ont été récupérées par les Triades au 2e quart dont un dans la zone rouge, et un autre au quatrième quart. La défensive a offert une très belle performance, notamment avec les des plaqués du quart d’Olivier Fortin (#95) et d’Isaak Bourgouin (#9) et plusieurs plaqués du vétéran Benjamin-Nathan Dufort (#4).

À l’offensive, le porteur de ballon Olivier Brouillette (#22) a également connu un bon match avec un gain cumulé de plus de 90 verges par la course. La recrue Mathéo Laurendeau (#24) a gagné 51 verges en 3 courses, pour une moyenne de 17 verges par course. Les receveurs Isaac Paquette (#13), Vincent Therrien (#10) et Alexis Gougoux (#5) ont également capté plusieurs belles passes.

(PC) (Source Triades)

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Sports
Cobras

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.
(Photo Hockey Québec)
Sports

Daphné Poirier vise les Jeux du Canada 2027

La défenseuse des Étoiles Laurentides-Lanaudière se retrouve au côté de 33 attaquantes, 17 défenseuses et neuf gardiennes.