L’Expo Country débarque à La Plaine

  • Publié le 24 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le parc Philippe-Villeneuve de Terrebonne se transformera en un vibrant carrefour de la culture country les 28 et 29 septembre prochains à l’occasion du Festival Expo Country qui réunira plus de 80 exposants.  

Cet événement offrira une scène dynamique où musique et danse se rencontrent dans une célébration de la culture country.

Avec une programmation continue sur deux jours, plus de 30 artistes défileront sur scène.

Un événement pour tous les âges

Les activités sur le site sont conçues pour rassembler les visiteurs de tous âges, incluant des séances de danse en ligne où débutants et danseurs expérimentés pourront s’essayer aux pas de danse country. Des tirages et des services de restaurations viendront compléter l’offre de divertissement, assurant ainsi que chaque festivalier trouve de quoi satisfaire sa curiosité et son appétit.

Pour ceux désirant obtenir davantage d’informations ou participer à cet événement, vous pouvez contacter dès maintenant l’organisation par courriel au expocountry.info@gmail.com.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Jason Renaud)
Communauté

Une initiative qui transporte les jeunes au bal

Avant Minuit s’adresse particulièrement aux jeunes qui n’ont pas les moyens de vivre une arrivée au bal dans n’importe quelle voiture.
Renée Rancourt, cheffe de service; Gabriel Chouinard, Sylvie Claude Delorme et Ronald Gauthier, bénévoles. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Communauté

Bénévoles | Des anges au grand cœur

À l'Hôpital Pierre-Le Gardeur, plus de 170 bénévoles amènent un brin de chaleur aux patients et aux visiteurs de l'établissement.
Claire Desbiens (à gauche) est la directrice générale du CAB des Moulins. Photo gracieuseté
Communauté

Attirer la relève par le dessin

« On a besoin d’une relève, mais il faut conscientiser vers l’autre, vers la communauté » indique le CAB des Moulins.