Bibliothèque vivante | À la rencontre de quatre Mascouchoises

  • Publié le 6 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

L’histoire de Mascouche sera au cœur de la bibliothèque vivante le 26 octobre alors que des femmes aînées viendront raconter un passage de leur vie lors d’une véritable bibliothèque vivante.

Lors de cette activité gratuite destinée aux personnes de tous âges, ces femmes partageront des tranches de vie regorgeant de leçons. 

« Ces rencontres conviviales et sensibles représentent une occasion de passer un moment en compagnie d’une personne que l’on ne connait pas, avec qui on est invité à faire preuve de bienveillance et d’empathie », souligne ainsi la Société d’histoire de Mascouche. 

La population est donc invitée à rencontrer Nicole, Christiane, Louise et Aurore ainsi qu’à discuter avec elles de 10 h à 12 h au chalet du Parc métropolitain du Domain Seigneurial-de-Mascouche. 

Articles les plus consultés

Culture

La notion de pouvoir sera au cœur de la prochaine saison du Festival de Lanaudière

La programmation du 49e Festival de Lanaudière vient d'être dévoilée en présence de l'équipe et des partenaires.
Photo gracieuseté
Culture

Abdel en finale à Épique

Ce sont maintenant les forces individuelles de chaque joueur qui sont mises de l'avant pour obtenir le grand prix.