Début de travaux sur le rang Sainte-Henriette à Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 7 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Daniel Birru

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a entrepris des travaux ce 7 octobre sur le rang Sainte-Henriette, entre l’avenue Villeneuve et le Domaine des Rêves, pour une période d’environ deux mois, soit jusqu’en décembre.

Tel que décrit par la Ville dans une publication Facebook, ces travaux sont nécessaires pour mettre à jour et conformer le réseau d’aqueduc du domaine. Il s’agit d’une exigence du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation. 

La circulation sur le rang Sainte-Henriette se fera donc en alternance, durant la période des travaux. Certaines rues avoisinantes seront également fermées, pour garantir la sécurité des véhicules sur le rang. Des feux de circulation seront installés de chaque côté de la portion en travaux. 

Le plan de signalisation a été conçu avec une attention particulière à la sécurité des piétons, notamment en raison de la présence d'une zone scolaire dans ce secteur. La ville demande aux automobilistes de faire preuve de vigilance dans ses déplacements. 

La page Info-Travaux de la Ville fournit des détails sur le plan de signalisation durant la période des travaux. 

Articles les plus consultés

Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.