Étude notariale des Moulins célèbre son 5e anniversaire

  • Publié le 20 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Depuis cinq ans, Étude notariale des Moulins est bien établie dans la communauté de Terrebonne et ses environs. Il est important de souligner leur implication locale, notamment au sein de la Chambre de commerce et de la Maison Adhémar-Dion. Pour l’équipe, contribuer à la communauté est une priorité.

« Nous nous efforçons d’accompagner nos clients à chaque étape importante de leur vie, avec une écoute attentive. Notre approche personnalisée fait de nous un partenaire de confiance, tant pour nos clients que pour leurs proches », mentionne Stéphanie Olney-Lessard.

Le cabinet s’est taillé une place importante dans la région grâce à son professionnalisme et son engagement, faisant de chaque relation une priorité. Leur approche humaine et leur souci du bien-être de la communauté témoignent de leur succès au fil des ans.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.