Les pompiers de Mascouche cherchent 175 donneurs de sang

  • Publié le 26 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une collecte de sang est organisée le lundi 4 novembre, entre 10 h et 19 h 30 à la Caserne de pompiers située au 2929, rue Dupras, à Mascouche. 

Alors qu’il est possible dès à présent de prendre rendez-vous pour cet événement, l’objectif des pompiers de Mascouche est de convaincre 175 donneurs de relevé leurs manches, le temps d’un petit don de sang.  

Toute personne qui souhaite faire un don est invitée à prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte. Il est facile de le faire en ligne grâce à l’application JeDonne au https://jedonne.hema-quebec.qc.ca/. Cependant, même sans rendez-vous, l’équipe d’Héma-Québec vous accueillera avec plaisir pour un don si une chaise de prélèvement est disponible.  

Pour connaître les principaux critères de qualification, rendez-vous au www.hema-quebec.qc.ca. Pour toute question particulière sur votre admissibilité ou pour prendre rendez-vous par téléphone, communiquez avec le Service d’information aux donneurs au 1 800 343-7264. 

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Bretelles fermées entre Charlemagne et Terrebonne du 5 au 8 juin

Des détours sont prévus lors de ces journées.
(Photo Médialo)
Actualités
Faits divers

Un résident de Mascouche arrêté dans une enquête pour meurtre

Le Service de police de la Ville de Montréal a arrêté trois hommes, dont un à Mascouche, relativement à un meurtre datant de 2022.
(Photo Médialo)
Actualités

Arrestation de quatre individus pour traite de personnes

Ces arrestations font suite à une enquête amorcée en août 2025 à Mascouche.