20 000 $ pour soutenir les festivités

  • Publié le 9 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le député de Masson, Mathieu Lemay, remet une aide financière de 20 000 $ à la Ville de Mascouche pour soutenir les festivités du 275e anniversaire.

Cette aide financière vise à enrichir le programme des célébrations afin que les organisateurs puissent proposer des activités de grande envergure, accessibles à tous. « À titre de député de Masson, cest un honneur pour moi de contribuer aux célébrations du 275e anniversaire de notre chère municipalité en remettant cette aide financière. Je suis convaincu que ces fonds permettront aux organisateurs de bonifier la programmation, et ce, pour le plus grand plaisir des familles de Mascouche ! », a affirmé M. Lemay. Pour le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, « la participation des partenaires, tel que M. Lemay, est un atout important afin de permettre aux Mascouchoises et aux Mascouchois davoir des célébrations à la hauteur de leur attachement et de leur fierté pour leur municipalité. »

Articles les plus consultés

(Photo Archives)
Actualités

Des travaux à prévoir sur l’A-40 jusqu’à la fin août

Des voies de circulation sur l'autoroute 40 seront déviées jusqu'à la fin août dans le secteur de Terrebonne et Charlemagne. 
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Plusieurs commerces de Terrebonne acceptent désormais les chiens

S’installer en terrasse en compagnie de son meilleur ami est désormais possible dans certains commerces de Terrebonne.