Terrebonne | Près de 700 bénévoles honorés lors d’une fête animée par Grégory Charles

  • Publié le 14 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

La Ville de Terrebonne a tenu à remercier ses bénévoles lors d’un souper-spectacle qui a mis en vedette nul autre que Grégory Charles.

Lors de cette fête, la Ville a honoré près de 700 personnes qui donnent généreusement de leur temps au sein de la communauté. 

« Le temps, l’énergie et l’implication que vous consacrez à Terrebonne nourrissent la vie communautaire de notre municipalité. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Votre dévouement joue un rôle essentiel dans la vie de nos citoyens et dans l’épanouissement de notre communauté », a ainsi souligné le maire Mathieu Traversy. 

L’événement a réuni des bénévoles issus de plus d’une centaine d’organismes de Terrebonne autour d’un repas. La soirée a été animée par le musicien et chanteur Grégory Charles qui a offert une prestation de plus d’une heure. L’artiste a profité de l’occasion pour rendre hommage aux bénévoles qui s’impliquent chaque jour dans leur communauté. 

« Par leur mission, leurs projets et leurs gestes, les organismes font de Terrebonne une ville où il fait bon vivre. Nous sommes fiers de constater la vivacité de la vie communautaire. Merci à nos 5000 bénévoles du territoire », a conclu Michel Corbeil, président de la Commission des loisirs et du développement social et communautaire et conseiller municipal. 

 

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.