Terrebonne | Près de 700 bénévoles honorés lors d’une fête animée par Grégory Charles

  • Publié le 14 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

La Ville de Terrebonne a tenu à remercier ses bénévoles lors d’un souper-spectacle qui a mis en vedette nul autre que Grégory Charles.

Lors de cette fête, la Ville a honoré près de 700 personnes qui donnent généreusement de leur temps au sein de la communauté. 

« Le temps, l’énergie et l’implication que vous consacrez à Terrebonne nourrissent la vie communautaire de notre municipalité. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Votre dévouement joue un rôle essentiel dans la vie de nos citoyens et dans l’épanouissement de notre communauté », a ainsi souligné le maire Mathieu Traversy. 

L’événement a réuni des bénévoles issus de plus d’une centaine d’organismes de Terrebonne autour d’un repas. La soirée a été animée par le musicien et chanteur Grégory Charles qui a offert une prestation de plus d’une heure. L’artiste a profité de l’occasion pour rendre hommage aux bénévoles qui s’impliquent chaque jour dans leur communauté. 

« Par leur mission, leurs projets et leurs gestes, les organismes font de Terrebonne une ville où il fait bon vivre. Nous sommes fiers de constater la vivacité de la vie communautaire. Merci à nos 5000 bénévoles du territoire », a conclu Michel Corbeil, président de la Commission des loisirs et du développement social et communautaire et conseiller municipal. 

 

 

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Les Rafales du cégep à Terrebonne récoltent des fonds

Les Rafales ont récolté denrées et dons auprès des habitants de Terrebonne.
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.