Isabelle Boulay en spectacle féérique

  • Publié le 21 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 21 décembre prochain, le Théâtre du Vieux-Terrebonne accueillera Isabelle Boulay pour une soirée empreinte de chaleur et de magie. À l’approche des fêtes, la chanteuse québécoise invite son public à un moment de douceur et de nostalgie avec un nouveau spectacle qui rend hommage aux classiques de Noël et aux chansons hivernales.

Connue pour sa voix envoûtante et empreinte d’émotion, Isabelle Boulay revisite le répertoire de Noël avec des chansons issues de ses albums Chansons pour les mois d’hiver (2009) et En attendant Noël (2019). Le spectacle comprendra des morceaux comme Le sentier de neige et Quel est l’enfant, ainsi que des incontournables comme L’enfant au tambour et White Christmas. Ce répertoire varié traversera les styles et les époques, unissant les classiques de Noël et des œuvres d’artistes tels que Julien Clerc, Michel Rivard, Jean-Pierre Ferland, Robert Charlebois et Joni Mitchell.

Ce spectacle promet de réchauffer les cœurs des spectateurs de Terrebonne, célébrant la magie du temps des Fêtes avec une voix qui, à chaque note, semble rappeler la beauté et la profondeur de la saison. Un rendez-vous musical à ne pas manquer, où le talent d’Isabelle Boulay illuminera le Théâtre du Vieux-Terrebonne pour une soirée enchanteresse.

Articles les plus consultés

Janie Richard. Photo par Caroline Durocher
Culture

L’année 2025 de Luka Lajoie, Victoria Sénéchal et Janie Richard

Ces trois personnes ont vécu l'année 2025 à fond !
Jay Scott a cumulé plus de 4 000 000 d'écoutes avec son titre Woodstock. Photo gracieuseté – Raoul Fortier  
Culture

Jay Scott, Personnalité de l’année en culture selon La Revue

Jouant dans toutes les radios, sa chanson Woodstock s’est révélée être un ver d’oreille pour toute personne qui l’entendait.  
Soleine Démétré et la réalisatrice Annie Leclair (Crédit Photo Amély-Kim Démétré)
Actualités
Culture

10 ans de vie portés à l’écran 

Une question lui brûle les lèvres : « Est-ce que je vais pouvoir avoir des enfants? ».