Nouveau centre de pickleball intérieur à Terrebonne 

Photo page Facebook du centre 
Photo page Facebook du centre 

Le Pickleball Club ouvrait les portes de son nouveau centre intérieur le 10 janvier au 1400 rue Nationale à Terrebonne.  

La surface est divisée en quatre terrains, deux de format championnats et deux réguliers. Il est possible de s’inscrire en tant que visiteur ou de profiter des avantages forfaitaires en devenant membre du club. La location d’un terrain régulier en tant que visiteur coûte 9$ de l’heure et il est possible de le réserver 5 jours en avance. Les abonnements Classique et Élite sont payables annuellement et permettent d’économiser sur les frais de location, d’avoir des invités et de réserver jusqu’à 17 jours en avance.   

Il est possible de jouer sans réservation avec le service d’open play qui est offert par tranches de 2h. Les joueurs sont jumelés à d’autres participants selon leur niveau et pourront donc faire des rencontres même sans partenaire de jeu. 

Le centre accueille les joueurs débutants, et expérimentés. Des services d’entraineurs qualifiés sont disponibles pour accompagner et guider les joueurs dans leurs apprentissages. 

 

 

Pour les fondateurs et résidents de Terrebonne, Pierre-Marc Blouin et Francis Rioux, le choix d’ouvrir dans leur ville allait de soi : « Nous constations un réel manque d’accessibilité pour pratiquer le sport dans un environnement structuré, accueillant et accessible à l’année. Le 10 janvier, nous ouvrirons officiellement les portes de Le Pickleball , un lieu pensé par et pour les joueurs, où la communauté pourra se rassembler et se sentir véritablement ‘’à la maison’’ ».  

Retrouvez tous les détails sur le site web du Pickleball Club

Articles les plus consultés

Raphaël Limoges participera aux Championnats du monde de karaté de la WKC, en octobre prochain. (Photo gracieuseté - Marie-Annick Paquin)
Sports

Aux Championnats du monde à seulement 10 ans

Le jeune Raphaël Limoges participera aux Championnats du monde de karaté de WKC, en octobre prochain.
Le pro de la UFC Charles Jourdain (à gauche) a invité Jayden Turgeon (à droite) à s'entraîner avec lui. (Photo gracieuseté - Claude Turgeon)
Sports

Jayden Turgeon termine 5e au pays, puis s’entraîne avec Charles Jourdain

En fin mai dernier, Jayden Turgeon s’envolait vers Calgary pour y disputer ses deuxièmes Championnats canadiens de judo.