Voyagez en Turquie le temps d’un repas

  • Publié le 26 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Ouvert depuis maintenant quatre mois, le restaurant Galata Istanbul propose de partir à la découverte de la cuisine turque.

Ouvert du mardi au dimanche, le restaurant dispose de 60 places à l’intérieur et 30 supplémentaires sur sa terrasse l’été. Il s’agit d’un endroit idéal pour manger un bon repas à prix raisonnable, souligne le propriétaire Gulen Cuneyt.  

Diverses promotions sont en cours, notamment celle du menu midi qui inclut avec le repas une soupe aux lentilles, trois entrées différentes ainsi qu’un thé ou café turc. 

Toute la viande est halal, a-t-il précisé, de quoi satisfaire tout le monde.  

Notons également que les avis des clients sur Google sont très bons, le restaurant ayant obtenu une cote de 5,0 grâce à 114 avis différents. 

Situé au 1506, chemin Gascon à Terrebonne, le Galata Istanbul est ouvert de 11 h à 22 h six jours par semaine. 

Articles les plus consultés

Doudou Sow en tant que panéliste au sujet du développement local lors d’un congrès de la Fédération québécoise des municipalités. (Photo gracieuseté - FQM)
Actualités
Dossiers
Économie

Lanaudière, un exemple en matière d’immigration

Doudou Sow, de Lanaudière Économique, dresse le portrait de l'immigration dans Lanaudière et des impacts de l'abolition du Programme de l'expérience québécoise.
Le défi OSEntreprendre fait escale dans la MRC des Moulins cette année. Photo Médialo - Raphaël Isselet  
Actualités
Économie

Marilyn Valières est présidente d’honneur du Défi OSEntreprendre 

Compétition nationale pensée pour développer l’entrepreneuriat, le défi OSEntreprendre pose ses bagages dans la MRC des Moulins.