Voyagez en Turquie le temps d’un repas

  • Publié le 26 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Ouvert depuis maintenant quatre mois, le restaurant Galata Istanbul propose de partir à la découverte de la cuisine turque.

Ouvert du mardi au dimanche, le restaurant dispose de 60 places à l’intérieur et 30 supplémentaires sur sa terrasse l’été. Il s’agit d’un endroit idéal pour manger un bon repas à prix raisonnable, souligne le propriétaire Gulen Cuneyt.  

Diverses promotions sont en cours, notamment celle du menu midi qui inclut avec le repas une soupe aux lentilles, trois entrées différentes ainsi qu’un thé ou café turc. 

Toute la viande est halal, a-t-il précisé, de quoi satisfaire tout le monde.  

Notons également que les avis des clients sur Google sont très bons, le restaurant ayant obtenu une cote de 5,0 grâce à 114 avis différents. 

Situé au 1506, chemin Gascon à Terrebonne, le Galata Istanbul est ouvert de 11 h à 22 h six jours par semaine. 

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.