Saint-Lin-Laurentides offre une soirée musicale gratuite

  • Publié le 28 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’église de Saint-Lin-Laurentides accueillera le chanteur crooner Sylvain Beauchamps le 14 décembre à partir de 19 h.

L’occasion pour le public d’être transporté dans l’univers des plus grands classiques de Frank Sinatra, Charles Aznavour, Dean Martin et autres légendes de la musique. De plus, pour clôturer ce spectacle, une touche de magie de Noël viendra illuminer le cœur de l’assistance.

À noter que l’entrée est gratuite, néanmoins, les participants sont encouragés à apporter des denrées non périssables qui seront remises au Service d'entraide de Saint-Lin-Laurentides, contribuant ainsi à soutenir les familles de la région. 

Articles les plus consultés

Didier Ricard-Tremblay est urbaniste à la Ville de Mascouche. (Photo Médialo – Raphaël Isselet )
Culture

L’urbaniste mascouchois à Masterchef

Urbaniste pour la Ville de Mascouche, Didier Ricard-Tremblay a participé à la quatrième saison de l’émission culinaire Masterchef, diffusée sur TVA.
Ludovik Bourgeois était présent lors du lancement de saison 2026-2027 du Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin Folktographe)
Culture

Rock, rires et mélodies suaves pour séduire le public

Encore cette année, le lancement de saison du Centre culturel Desjardins a affiché complet, le 30 septembre.
L’Ensemble Trad Jeunesse sur la scène du FMR en 2026. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Plus de 48 000 $ pour faire vibrer les traditions auprès d’une nouvelle génération

Le Festival Mémoire et Racines annonce le succès de sa campagne de financement participatif pour son nouveau projet destiné aux jeunes de 15 à 18 ans.