Les Cobras font l’acquisition d’un attaquant de taille

  • Publié le 3 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 3 janvier au matin, l’organisation a officialisé l'acquisition de l’attaquant de puissance Édouard Soulière.

Originaire de la Rive Nord, l’attaquant format géant de 6’2, 195lb, a évolué au cours des dernières saisons aux États-Unis avec les Worcester Jr. Railers avant de rejoindre la CCHL avec les Renfrew Wolves cette année.

« Dans la quête de notre ascension dans le classement, il n’était pas question d’échanger des jeunes de l’organisation! Lorsque l’opportunité d’acquérir Édouard s’est présentée, nous avons accepté rapidement, affirme l’entraîneur-chef et directeur général, Robert Dubuc. Nous avions identifié un besoin important pour que l’équipe continue de grandir et progresser. Le retour de Caputo et l’arrivée d'Édouard viennent combler exactement ce besoin ! Édouard arrive avec un imposant gabarit, qui apportera une présence physique, en plus d’avoir de belles habilités offensives ! Une acquisition importante pour notre équipe. », a-t-il ajouté.

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Cobras
Sports

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.
Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles.