Un élan de solidarité à la Clinique Chiropratique St-Lin

  • Publié le 14 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Pour une onzième année consécutive, la Clinique Chiropratique St-Lin a démontré son engagement envers la communauté en organisant une collecte de denrées non périssables.

Grâce à la participation remarquable de ses patients, un volume impressionnant de dons a été amassé.

Ces denrées ont été remises au Service d’Entraide de St-Lin-Laurentides, qui se chargera de les redistribuer aux personnes dans le besoin de la région. « Nous sommes extrêmement satisfaites de la générosité exceptionnelle de nos patients », ont déclaré les responsables de la clinique.

Pour remercier les donateurs, chaque patient ayant contribué était automatiquement inscrit au tirage de Noël. Cette année, un système de karaoké était en jeu, ajoutant une touche festive et conviviale à cette initiative solidaire.

Cette collection témoigne d’une belle solidarité locale et d’un soutien précieux pour les familles en difficulté pendant la période des Fêtes.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.