De Terrebonne à Repentigny : le Cheesecake bar prend de l’expansion

  • Publié le 21 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Les amateurs de gâteaux au fromage pourront désormais profiter d’une pause gourmande en plein magasinage. Un peu plus d’un an après l’ouverture de la succursale de Terrebonne, le propriétaire inaugure une deuxième adresse, cette fois aux Galeries Rive-Nord à Repentigny. 

Pourquoi un deuxième magasin aussi vite ? peut-on se demander. La réponse est simple selon le propriétaire Patrick Provost. Après avoir eu un kiosque éphémère (soit de juin à novembre) aux Galeries Terrebonne, la possibilité d’ouvrir une seconde succursale était à porter de main alors que la clientèle provenant de Repentigny, voire de L’Assomption, était déjà au rendez-vous. 

Avec son espace café à l’écart de la foire alimentaire du centre d’achat, le Cheesecake bar de Repentigny offrira également à son menu des bagels et des paninis afin de répondre à la demande de la clientèle des Galeries Rive-Nord.

 

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.