Vendeur, c’est le temps de vous lancer dans le marché immobilier

  • Publié le 21 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Envie de vendre votre maison ? N’attendez pas au printemps, car c’est en février, mars, avril et mai qu’il y a le plus d’acheteurs sur le marché. C’est ce qu’explique Keven Hernandez, courtier en immobilier chez REMAX D’ICI. Ainsi, il précise que c’est pendant ces quatre mois qu’on observe le plus grand nombre de ventes.

L’équipe Keven Hernandez offre ainsi aux vendeurs des outils technologiques favorisant la vente de leur propriété, que ce soit avec des photos en vue aérienne à l’aide d’un drone ou même l’option de visite virtuelle 3D. 

« Malgré tous les outils possibles pour vendre une propriété, ce qui nous démarque réellement, c’est l’ensemble de notre équipe qui fait qu’on donne un service vraiment personnalisé », a précisé le courtier. 

Pour en connaitre davantage sur l’équipe Keven Hernandez, de même que sur son implication dans la communauté, il suffit de visiter le www.kevenhernandez.com

Articles les plus consultés

Économie

La créativité moulinoise à l’honneur 

Découvrez des entreprises d’ici et leurs produits particuliers à l’occasion de la 42e édition de notre magazine. Faits ici, chez nous!   
Économie

Honneur aux lauréats et aux finalistes 

Consultez la liste complète des lauréats et des finalistes du Gala Vision 2025 de la CCIM.
Économie

Face à la « Trumpête »: Lanaudière International trace la voie d’une exportation plus résiliente

Cette mobilisation intervient dans un contexte où l’exportation représente 47 % du PIB québécois, soit 159 G$, dont 73 % à destination des États-Unis.