Un autre accident à l’intersection 640/chemin des Anglais

  • Publié le 27 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou
(Photo Stéphane Demers)
(Photo Stéphane Demers)

Un accident impliquant plusieurs véhicules est survenu à l’angle de la sortie de l’autoroute 640 et du chemin des Anglais, à Mascouche, moins d’une semaine après la sortie du maire de Mascouche concernant cette intersection dangereuse.

La collision est survenue aux alentours de 13 h le lundi 27 janvier lorsqu’une personne, par moment d’inattention, a brûlé un feu rouge, a indiqué le capitaine Maxime St-Georges, porte-parole pour la police de Mascouche. 

Deux voitures auraient été grandement endommagées alors qu’une troisième aurait possiblement été impliquée dans l’accident, selon des images de la scène. 

Bien que des personnes aient quitté les lieux en ambulance, la police de Mascouche assure que l’accident n’a fait aucun blessé majeur. 

La route a rapidement été libérée afin de permettre un retour à la circulation.

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
(Photo Archives)
Actualités

Des travaux à prévoir sur l’A-40 jusqu’à la fin août

Des voies de circulation sur l'autoroute 40 seront déviées jusqu'à la fin août dans le secteur de Terrebonne et Charlemagne. 
(Photo gracieuseté)
Actualités

Plusieurs commerces de Terrebonne acceptent désormais les chiens

S’installer en terrasse en compagnie de son meilleur ami est désormais possible dans certains commerces de Terrebonne.