Un menu gastronomique pour la Saint-Valentin au Black Forest

  • Publié le 4 févr. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le restaurant Black Forest de Terrebonne propose un menu cinq services raffinés pour la Saint-Valentin, à 65 $ par personne.

L’expérience débute avec une polpette de veau et porc, sublimée par un pesto de basilic et prosciutto. En entrée, un féta frit accompagné de chutney de bleuets, miel boréal et salade d’endives ouvre l’appétit en douceur.

Le deuxième service propose des gnocchis à la betterave et poulet confit, agrémentés d’une béchamel au parmesan, féta et noisettes. Après un Trou Normand, place à un tartare de bœuf thaï à l’aigre-douce, servi avec une salade de papaye verte et mangue.

En plat principal, un râble de lapin farci à la saucisse, nappé d’une crème cognac et moutarde, accompagné d’un risotto aux champignons. En dessert, une verrine au chocolat, compote de poires et crémeux caramel clôture le repas.

Un accord mets et vins est offert pour 60 $ supplémentaires.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.