Le maire de Terrebonne rencontre Alex Gagné

  • Publié le 25 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une semaine après le déclenchement de l’élection partielle dans Terrebonne, c’était au tour du candidat de la Coalition avenir Québec, Alex Gagné, de rencontrer le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy.

Accompagné de la députée de Chicoutimi, ministre des Affaires municipales du Québec et ministre responsable de la région Saguenay-Lac-Saint-Jean, Andrée Laforest, Alex Gagné explique qu’ils ont ainsi pu discuter avec le maire du Quartier universitaire et des besoins divers de la Ville sur plusieurs questions.  

« La rencontre qui a eu lieu est un exemple parfait de l’importance de travailler ensemble afin de servir les citoyens et les entreprises afin de répondre à leurs préoccupations et enjeux qui les touchent quotidiennement », affirme-t-il avant d’ajouter qu’il espère continuer cette collaboration s’il est élu. 

Le candidat explique qu’il a également pu parler avec le maire de ses priorités en matière d’éducation et de transport collectif. Une vision selon Alex Gagné que les deux hommes partageraient. 

Finalement, par voie de communiqué, le candidat caquiste a tenu à rappeler que « le travail fait par le gouvernement de la CAQ dans la circonscription a permis aux citoyens et aux entreprises de Terrebonne de profiter d’améliorations substantielles notamment en offrant 400 places en garderie, en investissant plus de 550 millions de dollars pour l’agrandissement de l’hôpital Pierre-Le Gardeur et totalisant des aides de près de 144 millions de dollars pour une dizaine de projets d’entreprises de Terrebonne entre 2018 et 2025. » 

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Actualités

Tentative d’incendie criminel à Terrebonne

Le 14 janvier 2026, l’équipe des enquêtes du Service de police a procédé à l’arrestation de deux individus.