Le maire de Terrebonne rencontre Alex Gagné

  • Publié le 25 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une semaine après le déclenchement de l’élection partielle dans Terrebonne, c’était au tour du candidat de la Coalition avenir Québec, Alex Gagné, de rencontrer le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy.

Accompagné de la députée de Chicoutimi, ministre des Affaires municipales du Québec et ministre responsable de la région Saguenay-Lac-Saint-Jean, Andrée Laforest, Alex Gagné explique qu’ils ont ainsi pu discuter avec le maire du Quartier universitaire et des besoins divers de la Ville sur plusieurs questions.  

« La rencontre qui a eu lieu est un exemple parfait de l’importance de travailler ensemble afin de servir les citoyens et les entreprises afin de répondre à leurs préoccupations et enjeux qui les touchent quotidiennement », affirme-t-il avant d’ajouter qu’il espère continuer cette collaboration s’il est élu. 

Le candidat explique qu’il a également pu parler avec le maire de ses priorités en matière d’éducation et de transport collectif. Une vision selon Alex Gagné que les deux hommes partageraient. 

Finalement, par voie de communiqué, le candidat caquiste a tenu à rappeler que « le travail fait par le gouvernement de la CAQ dans la circonscription a permis aux citoyens et aux entreprises de Terrebonne de profiter d’améliorations substantielles notamment en offrant 400 places en garderie, en investissant plus de 550 millions de dollars pour l’agrandissement de l’hôpital Pierre-Le Gardeur et totalisant des aides de près de 144 millions de dollars pour une dizaine de projets d’entreprises de Terrebonne entre 2018 et 2025. » 

Articles les plus consultés

Actualités

Fermeture de la 640 à Terrebonne le 26 mai

Annonce de fermeture de l’autoroute 640 à Terrebonne, le 26 mai, de 21 h 30 à 5 h.
La nouvelle société et la Ville de Terrebonne ont dit espérer attirer 126 000 personnes aux différents événements organisés cet été. (Photo gracieuseté - La nouvelle société)
Actualités
Culture

Roch Voisine et Jay Scott à Terrebonne pour la Saint-Jean-Baptiste

Les célébrations de la fête nationale du Québec serviront de coup d’envoi des festivités estivales.
Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Bretelles fermées entre Charlemagne et Terrebonne du 5 au 8 juin

Des détours sont prévus lors de ces journées.