La Revue au cœur du débat électoral

  • Publié le 18 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Revue a joué un rôle central dans l’organisation d’un dîner-conférence le 10 mars dernier, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) et TVRM. L’événement, tenu au Club de golf Le Mirage, a permis aux citoyens de découvrir les visions des candidats à l’élection partielle du 17 mars dans la circonscription de Terrebonne.

Grâce à l’implication de La Revue, les participants ont pu assister à des échanges enrichissants entre les candidats, qui ont débattu de leurs priorités pour la région. L’équipe du journal a su offrir une couverture rigoureuse et engagée de cette rencontre, renforçant son rôle de média de proximité et d’acteur clé dans la vie démocratique locale.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.