45 ans au service des Plainois

  • Publié le 19 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Depuis 45 ans déjà, Radiateur La Plaine se démarque par son offre de services et de produits de plus en plus variés dans le domaine automobile. 

Que ce soit dans l’entretien et la réparation de remorques et roulottes, dans les attaches de remorques, dans les airs climatisés, radiateurs et systèmes de chauffage, dans le traitement antirouille ou même dans les pièces et accessoires, l’entreprise reste à la fine pointe de la technologie automobile. 

Ancré dans le secteur depuis 1979, Radiateur La Plaine est une entreprise familiale créée par Claude Lemelin et qui est maintenant gérée par son beau-fils, Marc Chayer. 

Ce dernier a commencé à travailler au sein de l’entreprise en 1991 avant d’en devenir le propriétaire en 2005. 

Il prépare maintenant la relève, soit son fils Thomas Chayer et Marie-Soleil Gravel, la conjointe de son autre fils. 

« C’est eux qui vont probablement prendre l’entreprise plus tard », a souligné Marc Chayer. 

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.