La Revue participe au Gala des Étincelles

  • Publié le 2 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 20 mars dernier avait lieu le Gala des Étincelles au Club de Golf Le Mirage, où  près de 300 invités dont faisait partie le journal La Revue étaient réunis afin de célébrer le 15e anniversaire de La Maison Adhémar-Dion.

Cet événement qui a brillé de mille feux a rendu hommage aux membres de cet organisme, mais également aux résidents qui ont pris leur envol. Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay est devenu maitre de l’encan afin de vendre des objets et forfaits au profit de ce centre de soins palliatifs situé à Terrebonne qui est 100 % gratuit aux résidents et à leurs familles. Finalement, grâce à la générosité des donateurs, partenaires et participants, la soirée a permis d’amasser un impressionnant 76 180 $ au profit La Maison Adhémar-Dion.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.