La Revue participe au Gala des Étincelles

  • Publié le 2 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 20 mars dernier avait lieu le Gala des Étincelles au Club de Golf Le Mirage, où  près de 300 invités dont faisait partie le journal La Revue étaient réunis afin de célébrer le 15e anniversaire de La Maison Adhémar-Dion.

Cet événement qui a brillé de mille feux a rendu hommage aux membres de cet organisme, mais également aux résidents qui ont pris leur envol. Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay est devenu maitre de l’encan afin de vendre des objets et forfaits au profit de ce centre de soins palliatifs situé à Terrebonne qui est 100 % gratuit aux résidents et à leurs familles. Finalement, grâce à la générosité des donateurs, partenaires et participants, la soirée a permis d’amasser un impressionnant 76 180 $ au profit La Maison Adhémar-Dion.

Articles les plus consultés

Les dignitaires et les propriétaires devant le futur four. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

2,6M$ pour l’agrandissement d’Alimentation Dynamic

La compagnie Alimentation Dynamic, établie à Terrebonne, recevra une aide de 2,6 millions de dollars du gouvernement du Québec.
Les dignitaires aux Fous-braques. (Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités
Économie

Québec investit pour favoriser l’achat local

Le MAPAQ annonce l’octroi d’une subvention de 425 000 $ à l’Association Restauration Québec.
Les partenaires du Défi OSEntreprendre qui fait escale dans la MRC des Moulins cette année. Photo Médialo - Raphaël Isselet  
Actualités
Économie

Une participation record au Défi OSEntreprendre Lanaudière

Le nombre d'inscriptions à la 28e édition du Défi OSEntreprendre dans Lanaudière en fait une édition remarquable.