Une fête disco sur roulettes à Mascouche

  • Publié le 21 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Avis aux amateurs de disco et de patins à roulettes, le 10 mai prochain aura lieu, à l’aréna, une fête disco sur roulettes à Mascouche. 

C’est dans le cadre de ses célébrations du 275e anniversaire, que la Ville de Mascouche organise cet événement incontournable du printemps, le patinodrome. Aussi, le temps d’une soirée qui sera haute en couleur, les patins rétro, la musique des années 70-80 et les habits fluo seront à l’honneur. D’ailleurs, les participants sont invités à se mettre dans l’ambiance en portant leurs plus beaux vêtements disco ou fluo. 

« Le patinodrome promet d’être une soirée éclatée et rassembleuse! C’est une belle façon de bouger, de s’amuser et de célébrer ensemble les 275 ans de notre ville. J’invite toutes les générations à venir patiner, danser et créer des souvenirs colorés! », mentionne le maire Guillaume Tremblay.  

L’événement est gratuit et s’adresse aux adultes et aux enfants 6 ans et plus, sur inscription. Alors que quatre plages horaires seront offertes entre 16 h et 21 h, des patins à roulettes rétro seront automatiquement réservés pour chaque participant, mais ceux qui possèdent leurs propres patins peuvent les apporter. Il est important de préciser que les patins à roues alignées sont toutefois interdits.  

À noter que les visiteurs sont invités à arriver un peu plus tôt pour profiter de l’ambiance conviviale sur la mezzanine, en famille ou entre amis. L’inscription gratuite est requise et se fera en ligne à compter du 22 avril: bit.ly/patinodrome 

Articles les plus consultés

Culture

Le Festival de Lanaudière promet une saison grandiose

Du 4 juillet au 3 août, les mélomanes sont invités à vivre une merveilleuse aventure musicale dans le cadre champêtre du Festival de Lanaudière.
Les Boys, le spectacle s'installe à Terrebonne jusqu'à la mi-août. (Photo gracieuseté)
Culture

Mise au jeu protocolaire pour les Boys, le spectacle

Stan et ses boys patineront sur les planches du Théâtre du Vieux-Terrebonne jusqu’au 10 août prochain avant de partir en tournée dans toute la province.
Le manoir Colville après sa rénovation vers 1932. On voit le troupeau de vaches Holstein de la ferme de Mme Colville. (Photo Centre canadien d’architecture)
Culture

Mascouche prend en main le projet du Domaine Seigneurial

Guillaume Tremblay a annoncé que faute de subventions des autres paliers de gouvernement, la Ville de Mascouche ira de l’avant avec la mise en valeur du Domaine seigneurial, un joyau historique datant de 1795.