Sandra Chapdelaine prend la barre de l’Association Handami

  • Publié le 3 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

L’Association Handami amorce un nouveau chapitre de son histoire avec la nomination de Sandra Chapdelaine au poste de coordonnatrice.

En poste depuis le 24 mars, Mme Chapdelaine succède à la direction des opérations d’un organisme qui œuvre depuis plus de 30 ans auprès des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, physique ou sensorielle, ainsi qu’auprès de leurs familles.

Employée de l’association depuis plus d’une décennie, elle y a occupé le rôle d’adjointe administrative. Sa connaissance approfondie de l’organisme, combinée à sa rigueur et à son engagement, ont fait d’elle une candidate naturelle pour ce nouveau mandat. « Sandra est reconnue pour sa sensibilité et sa capacité à travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’intervenants dévoués », indique l’organisme.

Une année de renouveau

L’année 2025 s’annonce porteuse de renouveau pour Handami. Sous la coordination de Mme Chapdelaine, l’association entend développer de nouvelles activités et renforcer ses partenariats dans la communauté. L’objectif demeure le même soit d’offrir des services de qualité, dans une approche humaine qui valorise le respect et la dignité de chaque personne.

Les citoyens sont invités à suivre les projets à venir sur la page Facebook officielle de l’Association Handami.

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Les Rafales du cégep à Terrebonne récoltent des fonds

Les Rafales ont récolté denrées et dons auprès des habitants de Terrebonne.
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.