Amélia Lapa a été localisée

  • Publié le 16 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Mise à jour | Amélia Lapa a été retrouvée saine et sauve, dans le secteur de Joliette, le 16 octobre en fin de journée.

Amélia Lapa, 12 ans, a été vue pour la dernière fois le 15 octobre dernier, vers 9 h 30, dans le secteur de la rue Douaire-de-Bondy à Lavaltrie et elle se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Amélia mesure 1, 57 m (5 pi 2 po), elle pèse 60 kg (130 lb), elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail court (niveau du nombril) bleu marin, un chandail style coton ouaté bleu marin, un pantalon legging gris et des souliers blancs de marque Nike et modèle Air Force.

Toute personne qui apercevrait Amélia Lapa est priée de communiquer avec le 911.

De plus, les informations pouvant permettre de retrouver cette personne peuvent être communiquées, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec en appelant au 1-800-659-4264.

Articles les plus consultés

Martin Gagné est PDG de Go Consigne.  (Photo gracieuseté Go Consigne)
Actualités
Économie
Environnement

À Saint-Lin-Laurentides, recycler pour payer moins de taxes 

La Ville de Saint-Lin-Laurentides s’est associée à l’entreprise Go Consigne pour lancer son service sur son territoire.  
André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.
Martin Juneau lors de la présentation de la programmation du Festival Vins & Histoire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités

Festival Vins & Histoire : à ne pas manquer selon Martin Juneau

Les 8 et 9 août prochain se tiendra la 28e édition du Festival Vins & Histoire de Terrebonne.