Annulation des feux d’artifice à Mascouche et à Terrebonne

  • Publié le 22 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

En raison de l’interdiction d’allumer des feux à ciel ouvert en vigueur dans les régions situées au nord du fleuve Saint-Laurent, les feux d’artifice prévus dans le cadre des festivités de la Fête nationale à Mascouche sont annulés.

Cette décision du Service de prévention des incendies et des organisateurs des festivités s’appuie sur les consignes émises par la SOPFEU (Société de protection des forêts contre le feu) en lien avec les feux de forêt qui sévissent à travers la province.

La Ville de Mascouche remercie les citoyens de respecter les interdictions en vigueur et leur souhaite bonne Fête nationale.

La Ville de Terrebonne

En ce qui concerne la Ville de Terrebonne la même décision à été prise. « Nous reporterons nos feux d'artifices. En année de 350e anniversaire ce n'est pas les occasions qui manqueront », a dit M. Traversy. 

La Ville de Terrebonne remercie les citoyens de leur compréhension. 

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.