Appel à l’aide pour retrouver Laurent Toupin, disparu à Terrebonne

  • Publié le 23 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

*Mise à jour

M. Toupin a été retrouvé ce matin vers 9h30 à Terrebonne. Il est en bonne santé. Il fut transporté à l’hôpital Pierre-Legardeur par prévention.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion sollicite l’aide du public pour localiser Laurent Toupin, 79 ans, porté disparu depuis le 21 octobre 2024.

M. Toupin a été vu pour la dernière fois aux alentours de 15 h 20 à l’intersection des rues Angora et Hansen, à Terrebonne. La police a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Il est connu pour fréquenter les Galeries de Terrebonne ainsi que les commerces à proximité.

L’homme se déplace généralement à pied, aidé d’une canne, et pourrait avoir utilisé le réseau de transport en commun local.

Description physique

Laurent Toupin mesure 168 cm, pèse 80 kg et a les cheveux blancs en couronne. Il a les yeux bruns et porte des lunettes de vue. Lors de sa disparition, il portait un manteau et un pantalon foncés, ainsi qu’une casquette rouge à l’avant et en filet noir à l’arrière.

Toute personne disposant d’informations pouvant aider à localiser M. Toupin est priée de contacter le Service de police au 450 471-4121 ou de communiquer anonymement avec « Échec au crime » au 1 800 711-1800, en mentionnant le numéro du dossier TRB-241022-002.

La collaboration de la communauté est essentielle pour assurer sa sécurité.

Image
Laurent Toupin est porté disparu.

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
L'école Léopold-Gravel à Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Éducation

La transformation de l’école Léopold-Gravel suscite des inquiétudes

Le Centre de services scolaire des Affluents (CSSDA) a annoncé vouloir transformer l’école primaire Léopold-Gravel en école secondaire.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.