Avril

  • Publié le 28 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Naomie Briand

SPORTS | Anouk et Karianne Bégin rapportent l’or aux Championnats du monde de patinage synchronisé, à Hamilton, en Ontario. Avec leur équipe de 20 patineuses, Les Suprêmes de Saint-Léonard, elles marquent le record du monde du plus haut pointage jamais enregistré dans leur discipline.

Municipal – Terrebonne sauve in extremis la Globe Shoe de la démolition en s’en portant acquéreur pour un éventuel projet incluant des logements abordables.

Sports – Steven Dubois remporte le bronze au relais aux Championnats du monde de patinage de vitesse courte piste, présentés à Montréal.

Culturel – Kayla Tucker, 11 ans, de Terrebonne, décroche le rôle-titre de la comédie musicale Annie, qui sera présentée à Montréal et à Québec durant l’été.

Nominations – Pendant que la Ville de Terrebonne nomme Serge Villandré comme directeur général, le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, est nommé président du Centre régional universitaire de Lanaudière (CRUL).

Faits divers – Thomas Charreton, 38 ans, porté disparu depuis le 22 mars, est retrouvé mort dans une partie boisée du parc de la Rivière, à Terrebonne.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.