La CAQ dévoile ses candidates pour Terrebonne et Les Plaines

  • Publié le 25 juin 2026 (Mis à jour le 25 juin 2026)
  • Lecture < 1 minute
Valérie Doyon sera la candidate caquiste dans Terrebonne lors des prochaines élections. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Valérie Doyon sera la candidate caquiste dans Terrebonne lors des prochaines élections. (Photo Médialo – Raphaël Isselet)

La Coalition avenir Québec (CAQ) a annoncé, le jeudi 25 juin 2026, deux candidates en vue des prochaines élections provinciales 2026. Ainsi, Valérie Doyon se présentera du côté de Terrebonne, alors que Fatou Diop sera la caquiste pour Les Plaines.

La première ministre Christine Fréchette en a fait l’annonce lors d’un point de presse en avant-midi.

 

Mme Doyon est la présidente du conseil municipal de Terrebonne et conseillère du district de Comtois-La Pinière. Elle possède aussi un baccalauréat en adaptation scolaire et sociale. De son côté, Mme Diop est une entrepreneure et s’implique grandement dans le milieu communautaire. Elle est la fondatrice de la fondation CHETA, un organisme de bienfaisance dédié à l’aide et au soutien des populations vulnérables.

Fatou Diop sera la candidate caquiste pour Les Plaines lors des prochaines élections. (Photo Médialo – Raphaël Isselet)

Articles les plus consultés

Actualités

La Ville dit vouloir diminuer les nuisances sonores des camions

Le conseiller municipal Charles Messier affirme que la Ville travaille sur différentes pistes de solutions dans le but d’améliorer la situation.
Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.