Célébrations de la Fête du Canada à Rawdon

Rawdon fait partie des endroits où des festivités sont organisées entourant la Fête du Canada, le 1er juillet.

Le rendez-vous aura lieu à la plage municipale (au Collège Champagneur en cas de pluie), de 17 h à 23 h.

Dès l’ouverture du site, il y aura un kiosque alimentaire et un service de bar au profit du Festival Saint-Patrick. De l’animation, des personnages géants et des jeux gonflables sont également au programme.

Puis, à 20 h, place à l’artiste rawdonnois Martin Deschamps. Ce dernier proposera un nouveau spectacle intitulé « Retour aux sources », soit une rétrospective de sa vie de rocker avec les meilleurs succès de ses 30 années de carrière et les classiques du rock qui l’ont influencé.

Articles les plus consultés

L'usine Moody. (Photo d'archives)
Actualités

Les grands chantiers et projets 2026 à Terrebonne

Voici les principaux chantiers sur lesquels la Ville de Terrebonne travaille en cette année 2026.
La montée Masson. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les grands chantiers et projets 2026 à Mascouche

Voici les principaux chantiers sur lesquels la Ville de Mascouche travaille en cette année 2026.
Les travaux de déboisement ont déjà commencé. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Les travaux de la sortie de la 640 sur l’Esplanade vont commencer en août

La mairie de Mascouche a fait l'annonce du début de la phase de réalisation de la nouvelle bretelle sur l'autoroute 640 dès le début du mois d'août.