Des arrestations au resto-bar Le Houston à Terrebonne

  • Publié le 20 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Dans la nuit du 14 avril, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel, vers 0 h 50, concernant des individus qui troublaient la paix au resto-bar Le Houston à Terrebonne, dans le secteur Lachenaie.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, une bagarre était en cours à l’extérieur du commerce. Les agents sont rapidement intervenus pour prendre le contrôle de la situation.

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un individu, sur place, qui était en possession d’une arme à feu. Dans un véhicule à proximité, ils ont aussi localisé d’autres individus qui étaient reliés à cette bagarre, et ont également procédé à leur arrestation.

Au total, ce sont donc six individus qui ont été arrêtés et conduits au centre opérationnel du Service de police. De plus, les policiers ont saisi une arme de poing de 9 mm, une arme longue, une arme tronçonnée, un poivre de cayenne, un poing américain, un taser touch, ainsi qu’un véhicule Ford F150.

Au moment de mettre sous presse, l’enquête était toujours en cours.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise au corps policier, et ce en toute confidentialité, en composant le 450 471-4121, ou en joignant la ligne Échec au crime au numéro 1 800 711-1800.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.